Aller au contenu principal

Historique des Actualités

Historique des Actualités

atelier carrosserie Montpellier
ACTU DU MOMENT
Notre atelier carrosserie Montpellier engagé

Notre atelier carrosserie Montpellier est devenu partenaire de l'association R4'CAR qui participe au 4L Trophy au mois de février prochain. Un beau challenge réunissant deux jeunes gens passionnés et travailleurs, que nous sommes fiers d'aider dans leur aventure. Nous ne faisons pas durer le suspens plus longtemps et nous vous expliquons de quoi il en retourne...

LIRE LA SUITE
carrossier Montpellier
ACTU DU MOMENT
Votre carrossier Montpellier & la formation

Le métier de carrossier est un métier manuel qui demande un savoir-faire artisanal. Ce métier, comme beaucoup d'autres, doit s'adapter au rythme des tendances et évolutions de son marché, à savoir, pour nous, le marché de l'automobile. Votre carrossier Montpellier l'a bien compris, c'est pourquoi nos équipes sont envoyées en formation chaque année. Se former répond à un seul et même objectif : être capable de répondre toujours au mieux à vos attentes.

LIRE LA SUITE
carrosserie Vendargues
ACTU DU MOMENT
La carrosserie Zammit est aussi une carrosserie Vendargues !

On vous parle souvent de notre carrosserie Montpellier sans forcément vous parler de notre carrosserie Vendargues. Oui, car c'est là que tout a commencé... L'histoire des carrosseries Zammit a d'abord débuté à Montpellier, en 1959. Ce n'est pas moins de 3 générations qui se sont succédées à la carrosserie Montpellier.

LIRE LA SUITE
carrosserie CARFLEX
ACTU DU MOMENT
Être une carrosserie CARFLEX

Être labellisé carrosserie CARFLEX, c'est être reconnu comme un atelier de qualité. Les carrosseries Zammit de Montpellier et Vendargues portent toutes deux le label CARFLEX. Explications...

 

LIRE LA SUITE
remplacement-pare-brise
ACTU DU MOMENT
Remplacement pare-brise à Montpellier et Vendargues

Lorsque cela est possible, votre carrossier Montpellier procédera toujours à la réparation pare-brise plutôt que le remplacement pare-brise. Un pare-brise peut être réparé. Oui mais... à certaines conditions bien particulières, strictes et complémentaires. Pour des économies de coût, pour vous, d'abord. Mais aussi par respect pour la Planète. Parce qu'un pare-brise réparé, c'est un déchet en moins.

 

LIRE LA SUITE